Moins Cher La Douzaine 2
Tom Baker et sa femme, Kate, emmènent leur clan pour une escapade estivale inoubliable. Mais leurs vacances de rêve se transforment en compétition impitoyable avec la famille surdouée et exaltée de Jimmy Murtaugh, rival de long date de Tom.