My Music Story : SUKIMASWITCH
Un programme original avec des interviews et des prestations d'artistes célèbres. Cet épisode met en vedette SUKIMASWITCH. Takuya Ohashi et Shintaro Tokita parlent de leurs expériences et jouent quelques-unes de leur chansons, dont "Zenryoku Shounen", qui a été choisie comme thème musical de fin pour la version japonaise du film "En avant".
Un documentaire musical original avec des interviews d'artistes célèbres qui parlent de leur vie, de leurs réflexions sur la musique, et de leurs premières expériences avec Disney, ainsi que des prestations exclusives. Cet épisode met en vedette SUKIMASWITCH. Les deux compositeurs, Takuya Ohashi et Shintaro Tokita, parlent de leur rencontre dans leur village natal, la préfecture Aichi, de la formation du groupe, de l'écriture de chansons, des difficultés rencontrées, des points tournants, et font part de réflexions sur les tournées et les concerts. Ils jouent aussi quelques-unes de leurs chansons. Le documentaire couvre de près la tournée qu'ils ont faite avec les autres membres du groupe. Tandis qu'ils se préparent à jouer à la ville de Sakata, dans la préfecture Yamagata, qu'ils visitent pour la première fois, ils font part de leurs réflexions sur la tournée et les spectacles. Leur chanson "Zenryoku Shounen" a été choisie comme thème musical de fin pour la version japonaise du film de Disney et Pixar, "En avant". Ils jouent cette chanson avec un nouvel arrangement, ainsi que deux autres chansons de Disney avec arrangements originaux, composées avec les autres membres du groupe. Vous verrez comment SUKIMASWITCH ne cessent d'aller de l'avant dans leur travail.