Howard
« Howard » raconte l'histoire inédite d'Howard Ashman, l'ingénieux parolier des classiques de Disney comme « Aladdin », « La Belle et la Bête » et « La Petite Sirène », et le créateur de comédies musicales telles que « La Petite Boutique des horreurs ». Présentant des métrages d'archives inédits, le film explore le parcours d'Howard pour devenir le parolier des films familiaux parmi les plus connus du monde.