La Bûche de Noël du château d'Arendelle : Joyeuses fêtes !
Fabriquée main à partir d'œuvre en papier par Brittney Lee, artiste de développement visuel des studios d'animation Walt Disney pour "La Reine des Neiges" et "La Reine des Neiges 2", cette scène chaleureuse vous invite au coin du foyer crée une ambiance festive. Des flammes stylisées en papier découpé se combinent à des effets visuels imaginatifs (y compris une touche de neige fournie par Elsa) et aux silhouettes d'Anna, Elsa, Olaf, Kristoff et Sven pour vous divertir pendant vos vacances.
Fabriquée à la main à partir de papier et basée sur des concepts personnalisées par Brittney Lee, artiste de développement visuel acclamée des studios d'animation Walt Disney (“La Reine des Neiges”, “La Reine des Neiges 2” et directrice artistique pour “Les 5 esprits : La légende de La Reine des neiges 2”), La Bûche de Noël du château d'Arendelle : Joyeuses fêtes ! apporte un esprit enjoué au temps des fêtes. En utilisant des découpes stylisées pour les formes du feu combinées à des effets visuels dessinés de manière traditionnelle et un tableau avec les silhouettes des personnages favoris de “La Reine des Neiges”, Anna, Elsa, Olaf, Kristoff et Sven, le décor est planté pour un rassemblement de fêtes accueillants et chaleureux, avec juste une touche de neige fournie par Elsa. Le feu, l'éclairage et d'autres effets visuels complètent le tableau et apportent un peu de magie des fêtes d'Arendelle directement dans votre salon. Brittney a été inspirée par la scène des charades dans “La Reine des Neiges 2”, par son travail expérimental sur “Les 5 esprits : La légende de La Reine des Neiges 2”, ainsi que par le désir de créer le sentiment de regarder un diorama fait maison, dans le cadre de son processus de conception de ce petit plaisir pour des vacances uniques.