Les secrets et les mensonges d'une famille se retrouvent exposés lorsqu'un meurtre vient bouleverser leur quotidien d'apparence tranquille. Ce qui soulève de nouvelles questions : à qui faire confiance ? Qu'est-ce que les gens sont prêts à faire pour éviter que leurs indiscrétions détruisent leur vie ?