Muppets Most Wanted
Les Muppets vont en tournée mondiale et font salle comble dans de superbes endroits. Mais la pagaille les suit alors qu'ils sont mêlés à un crime international.
Les Muppets partent en tournée mondiale et font salle comble dans des endroits incroyables. Mais la pagaille les suit alors qu'ils sont mêlés à un criminel international, Constantine, et à son associé Dominic, joué par Ricky Gervais. Ce film met aussi en vedette Tina Fey en tant que Nadya, une fougueuse gardienne de prison, et Ty Burrell en tant que l'agent d'Interpol Jean Pierre Napoleon.