Tarzan
Un enfant orphelin est élevé par une famille de gorilles pour finalement devenir un des leurs. Alors que Tarzan grandit et devient un jeune homme, sa vie est changée à jamais lorsqu'il rencontre d'autres humains, avec qui il se lie d'amitié aussitôt.