ALASKA'S DEADLIEST
Le plus grand État américain abrite certains des animaux les plus meurtriers d'Amérique. À la fin de l'hiver, les carnivores font leur apparition dans les cours d'eau et les grands espaces de l'Alaska pour profiter des longues journées arctiques. Les rivages sont le terrain de chasse des prédateurs comme les orques, les grands requins blancs et les morses. Les ours récoltent les restes de leurs repas le long du littoral et des voies navigables. Dans les terres, les loups poursuivent leurs proies avec férocité. Les espèces les plus mortelles d'Alaska prospèrent dans l'une des dernières régions sauvages d'Amérique.