Stonehenge décodée: révélations
La découverte remarquable d'un site préhistorique, dissimulé pendant des siècles sous des champs irlandais, apporte une lumière nouvelle sur Stonehenge, l'un des complexes religieux préhistoriques les plus grands au monde. Stonehenge décodée : révélations raconte la découverte et l'excavation d'un nouveau site et jette la lumière sur les mystères mondialement connus de Stonehenge.