Après la disparition de sa sœur jumelle il y a dix-huit ans, Eun Gye-hoon a perdu tout lien émotionnel avec elle. Un jour, Gye-hoon ressent les émotions d'une autre présence et se rend dans le quartier de Jihwa-dong, là où sa sœur a disparu. Il y rencontre Noh Da-hyun, à qui il est émotionnellement lié. Un récit dramatique, mystérieux, romantique et fantastique dans lequel un homme ressent toutes les émotions d'une femme étrange.