The League
Une comédie d’une demi-heure sur une bande de copains, le mariage, la parentalité, la banlieue et l’âge adulte... ou pas. On y suit un groupe d'amis membres d’une ligue fantasy de football américain.
Les ligues fantasy de football américain offrent généralement une occasion de compétition bon-enfant et de joyeuse camaraderie entre amis et collègues… mais pas toujours. Les tromperies, supercheries et ruses en tout genre, l’esprit de surenchère et de victoire à tout prix sont monnaie courante dans le monde des ligues fantasy, et il en va de même dans THE LEAGUE. Les tentacules émotionnels de la ligue fantasy de football s’étendent aux relations personnelles, amoureuses et professionnelles, un terrain propice à la comédie.