Jonas
JONAS est le groupe de rock le plus cool de la planète ! Nick, Kevin et Joe sont des superstars qui enflamment la scène, mais ils sont aussi trois ados ordinaires du New Jersey qui vivent un rêve. La plupart de leurs camarades de lycée se sont faits à leur célébrité, mais certains, comme leur plus grande fan Macy, hurlent à chacun de leur passage.
JONAS est le groupe de rock le plus cool de la planète ! Nick, Kevin et Joe sont des superstars qui enflamment la scène, mais ils sont aussi trois ados ordinaires du New Jersey qui vivent un rêve. La plupart de leurs camarades de lycée se sont faits à leur célébrité, mais certains, comme leur plus grande fan Macy, hurlent à chacun de leur passage. Au lycée, ils doivent porter l’uniforme, mais Stella, leur amie styliste, leur crée des tenues qui résistent aux mains des fans. En dehors du lycée, ils se déguisent pour éviter les hordes de groupies et vivent dans un appartement luxueux avec Tom, leur père manager. Malgré leur statut de star, les garçons doivent affronter les problèmes de la vie quotidienne. Bien qu’il leur arrive de se chamailler, ils restent soudés et savent s’entraider. Ils trouvent même parfois le temps de chanter quelques chansons !