Action et aventure, Dessins animés
Patch, mécontent de n'être qu'un chiot parmi 101, a la chance de rencontrer son héros de la télé, Thunderbolt. Lorsque Lightning, fidèle ami de Thunderbolt, révèle que les producteurs cherchent une nouvelle vedette, Thunderbolt se lance dans le monde réel et exécute des actes héroïques. Quand Cruella D’Enfer est de retour, c'est le travail d'équipe et l'amitié qui sauveront la mise. Scènes de tabagisme.