Western, Comédie
Les problèmes fusent à l'horizon alors que la bande des chaussons aux pommes ne cesse de causer des ennuis, et des rires, même quand le duo met fin à sa vie criminelle. Tout d'abord, les deux écervelés sont accusés d'avoir volé une banque alors qu'ils voulaient déposer un chèque. Ensuite, ils rejoignent la cavalerie et finissent à la prison militaire pour avoir détruit un fort par accident.