Sharks Of The Bermuda Triangle
Le biologiste marin Dr Austin Gallagher est en mission pour trouver le secret de la zone de reproduction des requins-tigres dans le triangle des Bermudes.
Le triangle des Bermudes est rempli de mystères, dont des avions disparus, des navires coulés, des boussoles qui fonctionnent mal, et même des légendes d'Atlantide. Sa plus grande merveille est peut-être quelque chose de bien plus incroyable : les requins. Le biologiste marin Dr Austin Gallagher enquête sur les requins dans la région et a pour mission de trouver le secret de la zone de reproduction des requins-tigres.