Chicago Fire
La série se déroule de nos jours à Chicago, aux États-Unis et suit les membres d'une caserne des sapeurs-pompiers de la ville : le Chicago Fire Department. Elle se concentre aussi bien sur l'aspect professionnel du métier que sur la vie sociale des différents personnages.