Heroes Of The Sky: The Real Mighty Eighth Air Force
Avec des images inédites, cette émission spéciale suit sept aviateurs qui ont contribué à faire basculer le destin des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.
Découvrez l'histoire des aviateurs de ce qu'on a appelé la Mighty Eighth Air Force qui a fait basculer le destin des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale. Des images d'archives inédites permettent aux spectateurs de monter dans les cockpits des avions qui ont battu la Luftwaffe, la redoutable armée de l'air d'Hitler. Ces aviateurs ont effectué des missions dangereuses, annonçant leur arrivée en Allemagne par des milliers de traînées de vapeur et larguant des bombes sur le Reich. Voici la véritable histoire de la Mighty Eighth.