Oiseaux de paradis: Séduction sauvage
Changement de forme, éclat de couleurs, danse, chant et transformation : les légendaires oiseaux de paradis étaient pratiquement inconnus jusqu'à ce que deux explorateurs modernes passent presque dix ans à dormir sous des tentes et à arpenter la canopée des forêts tropicales pour répertorier ces 39 espèces d'oiseaux flamboyants.