Les Marvel
Carol Danvers, alias Captain Marvel, a récupéré son identité auprès des Kree tyranniques et s'est vengée de l'Intelligence suprême. Mais des conséquences inattendues font que Carol doit assumer le fardeau d'un univers déstabilisé. Lorsque ses fonctions l'envoient dans un vortex anormal lié à un révolutionnaire Kree, ses pouvoirs se mêlent à ceux de Kamala Khan, alias Ms. Marvel, la super-fan de Jersey City, et de la nièce de Carol, désormais astronaute du S.A.B.E.R., la capitaine Monica Rambeau. Ce trio improbable doit faire équipe et apprendre à travailler de concert pour sauver l'univers sous le nom des "Marvels".