Les Ailes pourpres
Dans une région sauvage et éloignée de Tanzanie, voyez la naissance, la vie et la mort de millions de flamants roses. Dans un milieu époustouflant, ces oiseaux discrets luttent pour leur survie et l'emportent contre les dangers et le destin. Cette histoire inspirante située dans le monde extraordinaire du lac Natron nous rappelle qu'ici sur Terre, il y a tout un univers à découvrir.