Le Monde merveilleux de Disney présente La Petite Sirène Live !
Cet hommage exceptionnel au classique de l'animation original et à sa musique intemporelle emporte ses spectateurs dans une aventure magique sous l’océan grâce à un spectacle musical en direct mené par des stars et entrecroisé avec le film original. Cet incroyable format hybride présente des décors et costumes superbement délicats, sur la musique du film d’animation original.