Plan à trois
Maladroite sur le plan sexuel, Stacey Johnson décide de prendre le contrôle de sa vie, de boycotter son ex et de surmonter ses peurs en faisant un ménage à trois avec son nouvel amoureux et une femme mystérieuse qu'elle n'a jamais rencontrée. Qu'est-ce qui pourrait aller de travers?