Mystery, Alaska
Une opération publicitaire amène à Mystery les Rangers de New York et attire l’attention sur la petite ville où se tient un match contre l’équipe locale formée de joueurs du dimanche. Toute la ville se mobilise pour relever le défi de toute une vie!
Tout semble immuable à Mystery, une petite communauté retirée de 633 âmes plus extravagantes les unes que les autres et toutes obsédées par le hockey. Mais leur existence paisible sera bientôt complètement chambardée. Une opération publicitaire amène sur place la célèbre équipe des Rangers de New York et attire l’attention sur Mystery, où est organisé un match contre l’équipe locale formée de joueurs du dimanche. Toute la ville se mobilise pour relever le défi de toute une vie! Russell Crowe, Hank Azaria et Burt Reynolds dominent l’éblouissante distribution.