Dancing with the Stars
Animée par Alfonso Ribeiro et Julianne Hough, la série à succès "Dancing with the Stars" jumelle des célébrités avec des danseurs professionnels pour participer à des compétitions de danse chorégraphiées sur un thème donné. Les duos sont jugés par un panel de professionnels renommés du milieu, dont Carrie Ann Inaba, Bruno Tonioli et Derek Hough.