Expédition Amelia
"Le Dr Robert Ballard, explorateur itinérant du National Geographic, prépare une expédition pour résoudre le mystère de la disparition d'Amelia Earhart. Expédition Amelia suit les indices qui ont conduit Ballard sur une île isolée du Pacifique et fouille et fouille dans le passé d'Earhart, notamment ce qui a fait d'elle l'une des figures les plus intrigantes et inspirantes de l'histoire.