Quiz Lady
La comédie hilarante et émouvante « Quiz Lady » de 20th Century Studios, mettant en vedette Awkwafina, Sandra Oh, Jason Schwartzman, Holland Taylor, Tony Hale et Will Ferrell, raconte l'histoire de deux sœurs au sein d'une famille dysfonctionnelle qui se sont perdues de vue et du jeu télévisé qui pourrait les aider à sortir du pétrin. Ce film a été réalisé par Jessica Yu et écrit par Jen D’Angelo.