Terriers
Terriers est l’histoire de Hank Dolworth, un ex-flic qui s'associe à son meilleur ami, Britt Pollack, afin que tous deux deviennent détectives privés sans licence. Le duo, malgré de sérieux problèmes de maturité, résout les crimes tout en évitant les dangers et toute forme de responsabilité.
TERRIERS est une série tragi-comique avec Donal Logue (Le Tao de Steve) et Michael Raymond-James (True Blood). Hank Dolworth (Donal Logue), un ex-flic, s'associe à son meilleur ami Britt Pollack (Raymond-James) et tous deux deviennent détectives privés sans licence. Comique, survoltée, originale, cette série traite d’enjeux énormes qui dépendent entièrement de personnages dépourvus d’ambition. TERRIERS explore la notion d’être "trop minable pour échouer" en Amérique de nos jours.