Counting Jaws
Les rencontres avec les requins sur les côtes de la Californie sont à la hausse. Une équipe de chercheurs a pour mission d'étudier un nouveau point névralgique pour les grands requins blancs près des plages très fréquentées et de déterminer le nombre de grands requins blancs qui s'y trouvent. Dans le cadre de leur expédition, ils arriveront face à face avec certains des plus grands requins de la planète.