L'héritier interdit
Les ambitions de Taeoh dépassent toute mesure, et c'est lors d'une rencontre fatidique qu'il discute avec Inha de ses désirs. Les deux rencontrent ensuite Hyewon, et même si leur point de vue diverge, tous partagent le même rêve. Une fin inattendue les attend.
Taeoh, qui a grandi dans un enfer bien pire que la rue, est doté d'une ambition sans égale. Alors qu'il utilise ses talents comme arme pour atteindre son but, il rencontre Inha et Hyewon, qui poursuivent chacun des objectifs différents. Se forme alors un trio fatidique qui entreprend une dangereuse aventure. Connaîtront-ils une fin heureuse ou s'agira-t-il d'une tragédie irréversible ?