Les Quintuplés
Jamie Grover en a assez d’être le centre de l’attention de ses parents. Son vœu est exaucé lorsque sa mère donne naissance à des quintuplés.
Jamie Grover en avait assez d’être le centre de l’univers de ses parents. Son vœu pour avoir moins d’attention est exaucé lorsque sa mère donne naissance à des quintuplés. D’abord ravie d’échapper au dorlotement de ses parents, Jamie se sent bien vite négligée et peu appréciée face à des quintuplés qui requièrent toute l’énergie parentale.