Paire de rois
Des jumeaux de seize ans, Brady et Boomer, mènent une vie d'ado typique à Chicago jusqu'à ce que Mason, le secrétaire royal au trône de l'île de Kinkow, informe les garçons de leur extraordinaire lignée, changeant ainsi radicalement leur vie. Aujourd'hui, Brady et Boomer doivent s'installer sur l'île pour revendiquer leur trône.
Brady et Boomer, des jumeaux de seize ans, mènent une vie d'ado typique tout en étant élevés par leur oncle et leur tante à Chicago. Mai quand Mason, le secrétaire royal au trône de l'île de Kinkow, arrive à leur lycée pour informer les garçons stupéfaits de leur extraordinaire lignée, leur vie change radicalement. Maintenant, Brady et Boomer doivent s'installer sur l'île pour revendiquer leur trône en tant que rois conjoints d'une île remplie de supersitions et de coutumes étranges, tout en essayant de ne pas faire de dégât où ils mettent les pieds. Leurs efforts sont souvent aidés et entravés par l'adorable fille de Mason, Mikayla, et un cousin mécontent et futur roi, Lanny, qui cherche à les saboter et à leur voler le trône.