Day Watch
Un homme plongé dans la guerre entre la Lumière et l'Ombre s'empare d'un appareil ayant le pouvoir de ramener la vie à Moscou, après que la ville a été presque entièrement détruite par un événement apocalyptique.
La Russie a été infiltrée par des vampires et des démons dont la trêve est menacée quand le fils d'un agent des forces spéciales fait pencher la balance en faveur du mal. Le "Gardien" va devoir lutter contre les forces occultes sur deux fronts et empêcher qu'un appareil ayant le potentiel de changer le destin de l'humanité ne tombe entre de mauvaises mains.