Télé-réalité
THE INVADERS part à la rencontre de ces créatures dont les inquiétantes capacités d'adaptation à un nouvel environnement leur ont permis de prospérer dans de nouvelles zones et de créer bien des problèmes.
Les espèces envahissantes dominent de nouveaux territoires par la force, la furtivité et la force du nombre. THE INVADERS part à la rencontre de ces créatures dont les inquiétantes capacités d'adaptation à un nouvel environnement leur ont permis de prospérer dans de nouvelles zones et de créer bien des problèmes. Découvrez comment le problème a commencé, quels dégâts ils ont entraînés et comment les populations luttent contre ces envahisseurs dangereux et rusés qui ne reculent devant rien pour tenter de dominer leur nouvel environnement.