Bless This Mess
Après avoir quitté la grande ville de New York pour la campagne du Nebraska, les jeunes mariés Rio et Mike s'habituent à leur nouvelle vie d'agriculteurs. Des querelles de voisinage à une maison pleine de poulets, le mariage et la santé mentale de Rio et Mike sont mis à rude épreuve alors qu'ils tentent de tirer le meilleur parti de leur nouvelle vie à la ferme.
Jeunes mariés, Rio et Mike décident de quitter la grande ville de New York pour la campagne du Nebraska. Ils ont tout laissé tomber (y compris leur emploi et une belle-mère étouffante) pour passer des gratte-ciels aux fermes. Mais ils se rendent vite compte que mener une vie simple n'est pas aussi facile qu'ils l'avaient prévu. Rio et Mike doivent apprendre à affronter la tempête car leur nouvelle vie d'agriculteur leur réserve des défis inattendus.