Stitch & Angel : Une journée d'été parfaite
Stitch et Angel sont décidés à passer la journée d'été parfaite ! Au programme : volley, smoothies et châteaux de sable. Mais c'était sans compter sur le côté chaotique de Stitch qui vient tout gâcher ! Finalement, les expériences 626 (Stitch) et 624 (Angel) comprennent que le secret d'une journée réussie, c'est de la passer ENSEMBLE. Célébrez la journée 626 avec Stitch et Angel.