Comédie, Variété
G.O.A.T. cherche l'internet pour compiler les plus grandes vidéos virales sur YouTube, TikTok et Instagram. La série est remplie de certains des plus grands influenceurs talentueux pour les enfants comme Mark Rober, Unspeakable et Rocket Jump, pour ne nommer que ceux-là. Dans la série, vous verrez tout, des labyrinthes d'écureuils-ninjas, des lancers compliqués incroyables, des chats et des dominos, des expériences d'attaque de requins et bien plus.