Happy Gilmore
Le golf est depuis des siècles un sport réservé aux gentlemen. Un sport synonyme de tradition, d’étiquette, et avant tout d’esprit sportif... jusqu’à ce qu’arrive Happy Gilmore. Avec pour tout bagage son fameux swing et un sale tempérament, il intègre cet univers exclusif et remporte un succès après l’autre.