Des pilotes en l'air
Topper Harley, un pilote de chasse talentueux, se voit confier la mission délicate de détruire les centrales nucléaires de Saddam Hussein. Malheureusement, Topper est psychologiquement instable et il va assurément craquer sous la pression.
Recruté pour une mission top-secrète de l’armée de l’air, un pilote renégat (Charlie Sheen) doit composer avec un amiral incompétent (Lloyd Bridges) et une escadrille triée sur le volet composée de pilotes soit ineptes soit à moitié aveugles. Il se retrouve également en compétition avec le modèle de la perfection militaire (Cary Elwes) dans une course pour gagner le cœur de la sensuelle psychiatre de la base (Valeria Golino).