Aaron Carter : L'enfant terrible de la Pop
ABC News se penche sur la vie du chanteur pop Aaron Carter. Celui que Michael Jackson appelait le "petit prince de la pop" est devenu célèbre au début des années 2000, faisant le tour du monde en tant que jeune artiste solo avec des succès comme "I Want Candy". Quelques années plus tard, Aaron Carter commence à souffrir de troubles mentaux, ce qui le conduit à la mort en 2022.
Ce documentaire se penche sur la vie du chanteur de pop Aaron Carter. Celui que Michael Jackson appelait le "petit prince de la pop" est devenu célèbre au début des années 2000, faisant le tour du monde en tant que jeune artiste solo avec des succès comme "I Want Candy". Quelques années seulement après son accession à la célébrité, il se retrouve aux prises avec des troubles mentaux, des bouleversements familiaux et la toxicomanie - ce qui aboutit à sa mort prématurée en novembre 2022.