Our Family Wedding
Surpris par l’annonce des fiançailles de leurs enfants, deux pères refusant de mettre leurs querelles de côté menacent de transformer un mariage de rêve en violente dispute.
Surpris par l’annonce des fiançailles de leurs enfants, deux pères refusant de mettre leurs querelles de côté menacent de transformer un mariage de rêve en violente dispute dans cette comédie mettant en vedette Forest Whitaker et Carlos Mencia.