Mutant X
MUTANT X raconte les aventures de Mutant X, un groupe de mutants humains dotés de pouvoirs extraordinaires à la suite de manipulations génétiques. Comme des centaines d'autres sujets qui ne se doutent de rien, ces nouveaux mutants ont subi des manipulations lors d'expériences secrètes menées dans le cadre d'un projet gouvernemental. Lorsque le contrôle leur échappe, l'organisme qui les a créés commence à les traquer dans le cadre… d'un urgent rappel de produit.
MUTANT X raconte les aventures de Mutant X, un groupe de mutants humains dotés de pouvoirs extraordinaires à la suite de manipulations génétiques. Comme des centaines d'autres sujets qui ne se doutent de rien, ces nouveaux mutants ont subi des manipulations lors d'expériences secrètes menées dans le cadre d'un projet gouvernemental. Lorsque le contrôle leur échappe, l'organisme qui les a créés commence à les traquer dans le cadre… d'un urgent rappel de produit. La mission de Mutant X est de rechercher ses semblables pour les aider à comprendre leurs pouvoirs et les protéger de leurs créateurs.