Marvel et Funko collaborent pour présenter les aventures animées style Pop! de Spider-Man, Iron Man, Rocket, Groot, et Deadpool.
Marvel et Funko collaborent pour présenter les magouilles animées style Pop! de Spider-Man, Iron Man, Rocket, Groot, et Deadpool. Suivez ces héros dans leur lutte contre Loki, The Collector, et Venom.