Comédie, Fantastique
Ian et Claire Carlyle accompagnent leur père aux funérailles de leur grand-père Frank. Alors que la ville se prépare à fêter l'Halloween, les enfants découvrent que les fantômes existent pour vrai!
À l'approche d'Halloween, Ian et Claire Carlyle accompagnent leur père dans sa ville natale pour les funérailles de leur grand-père Frank. Alors que la petite ville se prépare à célébrer l'Halloween et la légende de Zachariah Kull, Ian et Claire apprennent que les fantômes existent vraiment! Pire encore, l'esprit vilain de Zachariah Kull empêche leur grand-père de reposer en paix.