Claire et Hailey sont les meilleures amies du monde. Elles découvrent une sirène, Aquamarine, tentant d'échapper à un mariage forcé, et c'est le début d'une incroyable aventure.
À la suite d'un terrible orage, deux adolescentes découvrent Aquamarine, une sirène qui s'est échouée dans la piscine du club de plage. En apprenant à connaître ses deux nouvelles amies, Aquamarine tombe amoureuse du maître nageur et les supplie de l'aider à conquérir le cœur du jeune homme.