À la recherche de Freddie Flintoff
Pour la première fois, "À la recherche de Freddie Flintoff" raconte l'histoire du sportif de légende Freddie Flintoff. Il a remporté deux séries des Ashes pour l'Angleterre et transcendé le cricket avant de devenir une icône de la télé, puis de revenir au jeu après l'accident de voiture qui a changé sa vie en 2022. Freddie relate sa vie et sa carrière extraordinaires, marquées par la persévérance.