The Book of Pooh
Tenez-vous prêts pour la plus folle, la plus incroyable des aventures de Winnie. Notre ourson adoré et sa joyeuse bande d'amis se retrouvent dans la chambre de Jean-Christophe, où ils découvrent son précieux livre d'histoires truffé de contes fabuleux dont ils sont les héros !