Les plus belles destinations avec Antoni Porowski
Antoni Porowski sort des sentiers battus et donne vie à la célèbre franchise de National Geographic. Il explore Paris, Mexico, Londres et New York en quête d'expériences authentiques et inoubliables. Des monuments emblématiques aux trésors cachés, il dévoile ses bons plans et part à la rencontre de la culture et des habitants qui font l'âme de chaque ville.
Inspiré par la célèbre franchise de Nat Geo, "Best of the World", Antoni Porowski explore les destinations les plus extraordinaires du monde, des lieux emblématiques aux trésors cachés. Il plonge au cœur de Paris, Mexico, Londres et de sa ville natale, New York, à la recherche d'expériences authentiques et inoubliables. Dévoilant les meilleures adresses où sortir, séjourner, manger et explorer, ce voyage inspirant nous emmène au-delà des guides touristiques pour découvrir la véritable essence de chaque ville, sa culture et, surtout, ses habitants.