L'experte d'une entreprise (Kate Mara) est envoyée dans un lieu isolé et top secret, où elle doit enquêter et évaluer un terrifiant accident. Elle apprend que l'événement a été déclenché par un "humain" apparemment innocent qui est à la fois incroyablement prometteur et incommensurablement dangereux.