Une comédie romantique charmante qui montre ce qui peut arriver quand deux étrangers se dissent “Je le veux.”
Un ami organise un mariage pour rendre service à la New-Yorkaise Brontë Parrish et le Français George Faure, ce dernier ayant besoin de sa carte verte pour rester aux États-Unis. Brontë quant à elle est une horticultrice ayant trouvé un appartement parfait avec une serre qui est réservé à un couple marié. Après une cérémonie rapide, les deux ayant obtenu ce qu’ils voulaient se séparent en souhaitant ne plus jamais se revoir. Mais une enquête du gouvernement les pousse à se retrouver, et malgré leur irritation et leur incompatibilité initiales, ils apprennent des choses sur eux-mêmes et sur la nature de l’amour.