Disney Hatching Pete
La véritable identité de la mascotte de l'école secondaire Brewster demeure un mystère. Cleatus ne veut pas arrêter d'être la mascotte même s'il est allergique au costume, alors il convainc son meilleur ami Pete de le remplacer secrètement. Pete, normalement timide, devient très drôle avec le costume. La mascotte devient célèbre, et Pete devra décider de sortir ou non de sa coquille.